Dimanche 9 juillet à partir de 12h
Abbaye de Mozac, Le Vivier.
Repas chantant et spectacles
Tradition exige. Dimanche, c’est repas chantant. À la baguette Michel Conte. Tout le monde chante ; la complicité entre artistes et convives permet toutes les audaces : œuvres d’anthologie, créations surprise, refrains connus ou inattendus… en solo, duo, en groupe : c’est la fête !
Chemin faisant, Monique Monier, Émile Sanchis et Fabrice Péronnaud partagent avec le public la fine fleur de la poésie et de la chanson françaises. Et pour ceux qui ne se souviennent pas ? Les paroles sont là…
Cerise sur le gâteau : Vincenzo ! Vincent Magrini, homme de spectacle ébouriffant et sublime et interprète des territoires de la chanson, proche de Marc Robine.
Chansons de la tradition, répertoire folk, musiques sans frontières, Vincent Magrini, inventeur de la guitariole, modèle unique de guitare à archet qu’il utilise dans plusieurs formations (Ensemble Azalaïs, Plexoux, Kalinda… ) crée des connivences enchanteresses ; le public se prend au jeu, participe à cœur joie.
La voix, les cordes et percussions, les loops endiablés de Vincenzo l’équilibriste s’envolent… Bouquet de gourmandises ! Réjouissement à l’unisson d’une abbaye et d’un festival promis à d’autres célébrations !
Un beau dimanche, pour tous.
- Journée : 5 € + pique-nique
- Pass festival 5 jours : 50 €